mars 8, 2021

Quel sac de frappe choisir pour vos séances d’entraînements ?

By Theodore

Vous entraînez sur un sac de frappe est le meilleur moyen d’améliorer votre puissance et votre endurance. C’est aussi un excellent moyen d’extérioriser tout le stress emmagasiné en vous. Néanmoins, vous devez choisir un bon matériel pour vous tenir compagnie. C’est pourquoi on vous a sélectionné ces 3 modèles de sac de frappe.

1. Sac de frappe YOLEO

YOLEO est un sac de frappe de 175 cm avec un système d’absorption des chocs à 2 amortisseurs de vibration en PVC ainsi que 4 ressorts absorbants les chocs. Pour ce qui est du diamètre du sac, ce matériel trouvable sur https://les-meilleurs.fr/sport/comparatif-du-top-10-des-meilleurs-sacs-de-frappe/ possède 26 cm en tout. Petite remarque, ce sac de sable dispose d’une capacité de contenance de 83 kg au max.

2. Sac de frappe Odoland

Odoland est un sac de frappe professionnel qui est livré avec tous les accessoires nécessaires pour vous entraîner. C’est un excellent équipement de sport pour pratiquer le Muay Thai ou encore le Kickboxing. Toutefois, sachez que ce sac de sable n’est pas prérempli. Ce matériel est très polyvalent et est adapté à tout type de discipline pour un entraînement efficace.

3. Sac de frappe Dripex

Tout comme le premier produit, ce sac de frappe Dripex est composé de 2 absorbeurs en PVC et 4 ressorts pour une absorption des chocs et de bruit efficace. Ce sac de sable est un matériel de grande qualité et qui offre une grande durabilité. Pour ce qui est de la mensuration, ce modèle affiche une hauteur de 175 cm et un diamètre de 26 cm.