Parler des 3 meilleures trottinettes électriques

Depuis quelques années, la trottinette est devenue un moyen de transport à part entière. En plus d’être écologique, elle est également une solution économique pour vos déplacements en ville. Pour choisir le modèle qui vous convient, voici les trois meilleures trottinettes électriques du marché.

Speedway 5

Avec ses larges roues, la trottinette Speedway 5 arbore une allure sportive. Équipée d’une suspension résistante, elle permet d’accéder à n’importe quel type de parcours. Son autonomie pouvant aller jusqu’à 70 km est un des atouts de ce modèle. Cette performance s’explique par son double moteur de 800 W et sa batterie ultra-puissante. Pesant plus de 20 kg, cette trottinette est cependant plus volumineuse par rapport aux modèles concurrents.

Xiaomi Mi Electric Scooter

Dotée d’un moteur de 250 W, la trottinette Xiaomi Mi Electric Scooter peut atteindre une vitesse de pointe de 25 km sur une ligne droite. Avec un châssis résistant, elle peut parcourir des terrains accidentés. Par ailleurs, on regrette que les crevaisons du pneu arrière soient fréquentes. Côté design, la marque a soigné l’apparence de cette trottinette électrique. En effet, on constate que les points de soudure sont moins visibles.

E-Twow Booster

L’E-Twon Booster est sans aucun doute le modèle qu’il vous faut si vous cherchez une trottinette à poids plume. Avec un poids de 13 kg seulement, cet appareil est facile à transporter. De plus, il est pliable. Équipée d’une batterie rechargeable d’une capacité de 6,5 Ah, cette trottinette permet de bénéficier d’une autonomie de 25 km.

Que ce soit pour des petits trajets ou des courses récurrentes, la trottinette est un accessoire incontournable pour vous faciliter le quotidien.