avril 30, 2021

3 smartphones tendances à moins de 125 euros

Par Theodore

Une multitude de modèles de smartphones est disponible à présent. Cependant, ils ne sont pas à la portée de tout le monde. C’est pour cette raison qu’on vous propose ces 3 modèles de smartphones à moins de 100 euros mais qui ont un succès fou auprès des consommateurs.

1. Le smartphone Ulefone Note 7

Ulefone Note 7 de 1 Go de RAM est un smartphone pas cher à moins de 80 euros et qui offre des caractéristiques impressionnantes sur https://zoodes3vallees.com/platine-vinyle-linstrument-retro-des-temps-modernes/. Cet appareil mobile est doté d’un écran waterdrop de 6,1 pouces avec une qualité d’image exceptionnelle. Il possède également une triple caméra dorsale et une caméra frontale. Pour ce qui de la capacité de stockage, ce smartphone possède une mémoire interne de 16 Go.

2. Le smartphone Blackview A60

Avec Blackview A60, profitez d’un smartphone avec 16 Go de ROM extensible à 128 Go. En ce qui concerne la mémoire vive, l’appareil possède 1 Go de RAM comme le produit précédent. Et sachez que ce smartphone offre une qualité de prise de vues remarquable avec ses 13 MP + 2 MP pour la caméra arrière et 5 MP pour la caméra frontale, voir ici.

3. Le smartphone DOOGEE X95

DOOGEE X95 est un smartphone débloqué 4G avec une mémoire vive de 2 Go et un ROM de 16 Go. Son design est très agréable et il possède également 3 caméras arrière 13 MP + 5 MP. Son autonomie est excellente car il intègre une batterie très puissante de 4350 mAh avec une possibilité de charge rapide sur une tension de 10 watts.